Sunday, May 22, 2005

Mon anniversaire

C’est mon anniversaire aujourd’hui, et hier soir j’ai fêté avec ma famille et mes amis. A dix-neuf heures, ma famille et moi sommes allés au restaurant chinois et nous mangions des nouilles homards, des légumes et bœuf sautés, des crevettes, des coquilles, et des calamars frire ( ? je ne suis pas sûr si c'est le mot juste). Et de riz, naturellement.

Après le dîner, j’ai retrouvé mes amis et ils donnaient-moi beaucoup de choses à boire ! J’aime beaucoup la boisson litchi que Mandy achetait. C’est délicieux ! Après ça, nous sommes allés à une discothèque et danser jusqu'à deux heures et demi du matin. J’ai portais mes chaussures parisienne. Elles sont très belles, mais je ne peux pas les porter assez longtemps – j’ai souffrit un peu. J’aime le cadeau d’Akina et Daniele, Ces sont très jolies – les bouclés d’oreilles. Merci beaucoup !!!

No comments: